Actualités

  • Découvrez le nouveau rapport annuel 2016 d’IFMAS

    IFMAS est très heureux de présenter son dernier rapport annuel 2016. Ce document est une source d’information sur l’entreprise et ses avancées en matière de chimie du végétal et de matériaux biosourcés !

  • Découvrez les grands gagnants du concours photo d’IFMAS !

    Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable, IFMAS a organisé un concours photo sur le thème « Mystérieuse Nature ». Ce concours photo était l’occasion d’immortaliser les mystères et curiosités de notre biodiversité toujours plus fascinante. L’heure des résultats a maintenant sonné !

  • Semaine du Développement Durable : Participez au concours photo d’IFMAS !

    Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable organisée par le Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, IFMAS vous propose de participer à un concours photo sur le thème « Mystérieuse Nature ».

  • IFMAS participe à la Semaine Européenne du Développement Durable !

    Comme chaque année est organisée la Semaine Européenne du Développement Durable par le Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer. L’édition 2017 se déroulera du 30 mai au 05 juin et IFMAS a décidé d’y participer en mobilisant ses salariés.

  • En 2017, rejoignez le Club des adhérents !

    La vocation du Club des adhérents d’IFMAS est de créer des liens entre la recherche publique et privée sur l’ensemble de la chaîne de valeurs, de la chimie du végétal aux matériaux biosourcés. IFMAS propose aux adhérents des avantages tels que l’implication dans les projets collaboratifs de R&D, la gratuité du séminaire annuel de R&D, l’accès aux informations de veille technologique et marché, des prix réduits sur les prestations de services, etc.

  • Découvrez le programme de la 4ème édition du séminaire de R&D d’IFMAS !

    Le séminaire de R&D d’IFMAS est un rendez-vous annuel qui a pour objectif de fédérer la communauté des experts scientifiques autour des enjeux du végétal. L’édition 2016 avait réuni près de 130 entreprises, laboratoires académiques de recherche ou encore centres techniques.