IFMAS participe à la Semaine Européenne du Développement Durable !

Comme chaque année est organisée la Semaine Européenne du Développement Durable par le Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer. L’édition 2017 se déroulera du 30 mai au 05 juin et IFMAS a décidé d’y participer en mobilisant ses salariés. Une série d’actions sera organisée : distribution de documentations ADEME sur le climat, vente de paniers de légumes bio par le Jardin de Cocagne présent sur le Parc Scientifique de la Haute Borne, distribution de mugs afin de réduire l’utilisation des gobelets en salle de pause, ou encore la mise en place d’une plateforme de covoiturage entre salariés, etc.

Les personnes extérieures à IFMAS auront également l’occasion de se mobiliser grâce au concours photo organisé par la société !

IFMAS soutient, en effet, le développement durable, essence même de ses activités de recherche. Il paraissait donc naturel de participer à cet événement de sensibilisation d’envergure européenne. Des gestes simples à respecter au quotidien existent pour protéger notre environnement.

Cette semaine est l’occasion pour nous d’inculquer à nos salariés ces attitudes à adopter aussi bien chez eux qu’au travail !